Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Mon rouge à lèvres du printemps

Le 16 avril 2014, 15:11 dans Beauté 0

J'aime les couleurs foncées, alors quand les beaux jours arrivent je suis triste de dire au revoir à mes rouge à lèvres foncés de l'hiver pour des couleurs plus joyeuse. Après avoir passé des heures (au moins!) entre Sephora et Monoprix, j'ai fini par trouver mon coup de coeur de ce printemps.

 

Il s'agit du n°5 de chez Rimmel (la collection Kate Moss). Tout d'abord, il faut savoir que j'adooore les rouges de chez Rimmel: ils ne sont pas chères, n'abiment pas les lèvres (je n'ai pas fait d'allergies ;)) et tiennent facilement une matinée (ou un après midi) sur moi.

Voici le résultat sur mes lèvres: la 1 étant celle où je n'ai rien et la 2 avec le rouge à lèvres, comme ça vous pouvez voir comment il colore vos lèvres.

Je sais, il reste un peu foncé pour la saison mais pour moi c'est déjà un exploit.

Et vous, vous aimez la couleur? Et quel est votre rouge à lèvres du moment?

Je vous aime

Faire Un Dégradé Nail Art (Très Simple)

Le 13 avril 2014, 12:27 dans Beauté 0

Salut!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les deux façons que j'utilise pour faire un dégradé nail art et c'est super simple à faire (et pourtant je suis une quiche du nail art).

J'ai utilisé trois couleurs des vernis Sephora: Valentine, Dinner for 2 et Red Berries Smoothie.

Pour le 1er c'est très simple: je mets mes 3 bandes de vernis sur une éponge. Ensuite, tout doucement et sans appuyer comme une folle préssée, j'applique le motif sur l'ongle. Mais attention, je ne mets pas l'éponge parrallèle à l'ongle mais je vais de droite à gauche. Souvent avec cette méthode, il vous faut 2 ou même plus de couches et vous avez du vernis partour sur la peau après (qu'il faut bien sûr enlevé avec un coton tige et du dissolvant par la suite).

Je trouve la 2ème technique plus simple: on commence par peindre tout l'ongle avec la couleur la plus claire. Ensuite, sur le coin de l'éponge, on applique sur les trois-quarts de l'ongle la couleur médium. On laisse sécher puis sur le bout de l'éponge on ajoute la couleur la plus foncée qu'on vient tamponner sur le bout de l'ongle. Il ne reste plus qqu'à mettre unecouche de top coat pour faire tenir.

 

Pour les Deux méthodes, j'ai bien sûr mis une base pour éviter que mes onges jaunisses.

Même si la méthode 2 demande d'être un peu plus minutieuse (enfin pas trop car j'y arrive), je la trouve beaucoup plus simple etpossède plus d'avantage que la 1ère. Vous n'avez pas de vernis partour atour de l'ongle quand vous avez fini et une seule couche suffit.

Et vous, comment faites-vous vos dégradés? 

Je vous aime <3

Baby Lips de Maybeline

Le 9 avril 2014, 15:07 dans Beauté 6

Salut!

Il y a environ 3mois je rentrais toute contente chez moi avec un des fameux babylips de Maybeline. J'avoue, d'accord, je suis un tout petit peu en retard (je suis toujours en retard par rapport à tout le monde!) mais il y a quelques explications plus loin.

Commençons par une petite piqure de rappel: qu'est-ce que c'est? (Je sais, on connait toutes la réponse mais c'est important de repréciser les choses^^) Les baby lips sont des baumes teintés et ont pour objectif de vous redonner vos lèvres de bébé (d'où le nom) en un certain temps.

Ce que j'en ai pensé: si j'ai été si longue à faire cet article il y en quand même une bonne raison! J'ai fait une petite réaction allergique alors j'ai voulu attendre avant de réessayer: je ne partais donc pas du bon pied! Très facile à mettre, mon baby lips a une très jolie couleur rose et colore vraiment les  lèvres (un peu trop à mon goût d'ailleurs). Je trouve quand même qu'il a une jolie couleur pour le printemps. La tenue est loin d'être exceptionnelle mais il fallait s'y attendre: ça reste un baume. Sinon, je trouve qu'il hydrate bien les lèvres mais sans plus. Beaucoup décrivaient ce produit pour une révolution; de mon côté je dirai plutôt que c'est un bon produit mais sans avoir non plus de quoi se rouler par terre! Par contre, il est vrai que c'est pratique d'avoir un baume-rouge-à-lèvre car on peut avoir de la couleur et une hydratation en même temps.

Et vous, les avez-vous testé?

Voir la suite ≫