Salut!

Il y a environ 3mois je rentrais toute contente chez moi avec un des fameux babylips de Maybeline. J'avoue, d'accord, je suis un tout petit peu en retard (je suis toujours en retard par rapport à tout le monde!) mais il y a quelques explications plus loin.

Commençons par une petite piqure de rappel: qu'est-ce que c'est? (Je sais, on connait toutes la réponse mais c'est important de repréciser les choses^^) Les baby lips sont des baumes teintés et ont pour objectif de vous redonner vos lèvres de bébé (d'où le nom) en un certain temps.

Ce que j'en ai pensé: si j'ai été si longue à faire cet article il y en quand même une bonne raison! J'ai fait une petite réaction allergique alors j'ai voulu attendre avant de réessayer: je ne partais donc pas du bon pied! Très facile à mettre, mon baby lips a une très jolie couleur rose et colore vraiment les  lèvres (un peu trop à mon goût d'ailleurs). Je trouve quand même qu'il a une jolie couleur pour le printemps. La tenue est loin d'être exceptionnelle mais il fallait s'y attendre: ça reste un baume. Sinon, je trouve qu'il hydrate bien les lèvres mais sans plus. Beaucoup décrivaient ce produit pour une révolution; de mon côté je dirai plutôt que c'est un bon produit mais sans avoir non plus de quoi se rouler par terre! Par contre, il est vrai que c'est pratique d'avoir un baume-rouge-à-lèvre car on peut avoir de la couleur et une hydratation en même temps.

Et vous, les avez-vous testé?