Salut

Etant de plus en plus accro aux rouge à lèvre et ayant des lèvres très sensibles, j'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir un rouge de luxe. Convaincu... ou pas?

Voici ce que nous dit le site de la marque:

"En hommage au cultissime Rouge Absolu, Lancôme réinterprète le symbole de l'éternel féminin dans l'excellence d'une nouvelle crème de rouge. Pour la première fois dans un rouge à lèvres, le Pro-Xylane™,la plus puissante des molécules anti-âge de la recherche Lancôme, redessine et galbe les lèvres intensément. Hydratation intense et contour parfait pendant 8 heures. Comblez vos lèvres avec la plus onctueuse des textures, déclinée dans une palette de 36 teintes absolument riches et voluptueuses. Ses pigments précieux et son écrin magnétique high-tech, révèlent une toute nouvelle gestuelle de beauté et une expérience sensorielle inédite."

Ce que j'en pense:

Il est vraiment génial! Tient environ une bonne matinée sans crayon ce qui est pas mal mais s'en va pendant un repas. De plus, il ne dessèche pas du tout du tout les lèvres (je n'irait pas jusqu'à dire que c'est comme un baume mais c'est pas mal) et on ne le sent pas. Malgrè le fait qu'il soit très hydratant, il est très pigmenté ce qui permet un effet homogène. Il existe 36 teintes donc il y a un très grand choix de couleur (donc y a pas de raison de pas craquer :p). Et le petit plus: le boitier est aimanté ce qui évite au bouchon de partir (même s'il aurait tendance à être assez lourd). J'allais oublier: ce rouge à lèvres a une odeur assez particulière (de mamie un peu mais ne se sent pas une fois appliquée), alors ça peut plaire à certaines mais pas à toutes.

Le temps des notes:

Tenue: 4/5

Couleur: 4,5/5

Packaging: 5/5 (il fait "classe")

A racheter, alors? Très certainement, je le demanderai pour mon anniversaire ;)

Et vous, vous l'avez testé?